La Redemption Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Redemption Divine

Forum la Redemption Divine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation pour 3 rang important pour la guilde!

Aller en bas 
+5
el-kira
Valen-Sung
amoriinah
pink-xel
hell-redemption
9 participants
AuteurMessage
hell-redemption
Représentant de Classe
Représentant de Classe
hell-redemption


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Vosges

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11

Bonjour mes chéres membres, j'ouvre une canditature pour 3 pots (qui seront déboubler en Binome). Le premier post est trésorier, le trésorier a le devoir de respecter ce que je vais préciser dans le réglement. Le trésorier, pourra geré les rang, les xp, s'occuper des droits des nouveau, il aura une obligation de ce connecter souvent sur le forum, et d'aider les membres (dans la limite des possibilité). Les Protecteur seront les personnes qui me conseilleront beaucoup sur mes choix. Et pourront devenir Admin du forum( il faudra siystématiquement aller sur le forum lorsque connecter sur forum), il auront un drois critique envers moi(le meneur). Derniére place importante a mes yeux. C'est Artisan, il faut avoir un niveau de metier requis, et une facilité à la discutions. L'artisan, tentera par tout les moyen de geré les rang de la guilde, de gérer les erreur d'xp des autrs membres (les 5% minimum par éxemple). Et auront eux aussi un droit de gestion sur la guilde. Avec un meneur, 3 DB, 2 tresorier, 2 protecteur, 2 artisan. La guilde a un corp de 8 membres adepte a decider. IL faut une bonne entente avec moi ainsi que les Brat droit pour avoir une chance. IL faut aussi ne pas souler les gens, ne pas penser que a Xp son persos, penser a la guilde et a l'entraide. J'éspere avoir de belle postulation, montrer vos motivation.

PS: SEUL UN POSTE PAR PERSONNE CHOISSISSER BIEN VOTRE POSTE PAR RISQUE D Y ETRE REFUSER!

Merci d'avance pour vos post Smile. J'attend de voir les réponse, et ce que vous écrirer pour voir si vous avez la carrure d'un de ces rang. D'autre possibilité et liberté s'ouvriront a vous tous au fur est à mesure.

Vous serez aussi dans l'obligation de recruter des membres pour la guilde.Smile

Bonne chance a tous!

Un premier vote lorsque que j'auré decider que les vote seront clos sera fais par la guilde, il choisirons un des 2 membres qui irons a chaque rang, je choisirez le deuzieme. (j'ai un droit de vote sur le premier)


Dernière édition par hell-redemption le Mar 10 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pink-xel
Bouftou apprivoisé
Bouftou apprivoisé
pink-xel


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

Salut a tous et a toute Moi j'aimerais bien etre Protecteur Je suis la tous les soir ou presque et a chaque fois je suis co sur le Dofus je suis automatiquement tur le forum puis j'aime métre l'anbiance je consielle bien (a) et de plus je suis un personne de confiance Demander a Sacrop-vita Wink<3 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amoriinah
Admin
Admin
amoriinah


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Vosges

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:24

hello Smile
j'aimerais être trésorié car j'ai plutôt une bonne entente avec tout le monde , je suis souvent connecté et présente lors de la discussion de guilde . Je suis une personne a qui on peut faire confiance , certaine personne le savent dans la guilde comme alan franck ..Smile . Je me connecte tout les jours sur le forum , j'aime bien rigoler & participe beaucoup aux sorties.. Smile
Donc voilà a vous de me faire confiance Smile Je n'insiste pas , bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valen-Sung
Expert en donjon
Expert en donjon
Valen-Sung


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:32

Personnellement je me présenterai pour devenir l'un des Trésoriers de la guilde, pour gérer le forum dont je me suis occupé avec Sandra, je tâcherai d'aider nos membres dans les limites de mes possibilités. En ce qui concerne le règlement je ferai en sorte qu'il soit respecté ( j'ajoute même qu'il faudrait préciser la sanction qui va avec une fraude ). Pour revenir au forum je pense que je dois être l'un des plus expérimentés en matière de manipulation de forum parmi nous ( Sachant que j'ai déjà créé par le passé quelques forums qui n'ont servi a rien [Merci Alan XD] ). Et la précision au niveau de l'entraide j'ai a disposition mon feca 127 ( d'ici 6% a l'heure ou je parle ) et le xelor Hell-Redemption ( Et a suivre un enutrof et un eni 178 et 171 qui ne sont pas stuffés )

Cordialement votre humble serviteur Franck Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-kira
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
el-kira


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : zaap port xd

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

Moins pink qui stop
Moins sacrop qui hack

6 places de postulations, j'ai envi de dire que la confiance et le recrutement risque d'être très dur.

Franck et ta soeur méritent largement leur place de trésorier vu que tu as entière confiance en eux xd

Revenir en haut Aller en bas
pink-xel
Bouftou apprivoisé
Bouftou apprivoisé
pink-xel


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Moi si on m'aide je revien mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hell-redemption
Représentant de Classe
Représentant de Classe
hell-redemption


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Vosges

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

Pink on va faire ce que je peux, Sacrop aura le retour de sa monnaie ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelld-rick
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Moi je voudrai etre protecteur et je sais s'est que sait se choix je peut conclure que je peut voter sur les choix du meneur et des BD et je me co tou les jours mais je suis sur tout les jours et j'aime mettre de l ambiance dans la guild et je respecte les membres et j'arrete de souler les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova-law
Expert en donjon
Expert en donjon
Nova-law


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : sous les dras

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:34

Moi je m'en fou il a auser traillir la guilde il ne sera donc jamais pris dans une autre moi et alan avons deja reussi a le fair bannir d'une guilde et sa cela continura jusqua ce quil rendre la pano

la coif obji je men fou je veu qui te rende aumoin la pano ce qui et le plus important
une coif obji sa se rachete jai peu etre une gueule de merde sans obji mai je sui stuf tendit que toi non donc tu ne poura te refair seul je ver aider alan a collecter les kama necessair pour toi

en atendant garde espoire !
flower

reste avec nous =)
soit forte
soi toi meme
soit courageux
et surtou reste Pink-xel

On est tous avec toi !!! meme sacrop va etre avec toi tu verra quand y va deprimer de la reputation qu'on va lui fair y veu changer de serveur pas de soucis jai encor son pseudo je le trackerai jusqua le bannir eternelent des guilde

alle bisous Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://la-redemption-divine.weshforum.com
pink-xel
Bouftou apprivoisé
Bouftou apprivoisé
pink-xel


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:42

ça me touche enormementce que tu me dit Nova oui je reste moi et surtous je reste avec vous une guilde pas comme les autres Merci du fond du coeur en tous qua ! <3
Revenir en haut Aller en bas
hell-redemption
Représentant de Classe
Représentant de Classe
hell-redemption


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Vosges

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Tu nous remerciera quand on t'aura restuff Wink (je précise pour les futurs qui viendrons dans la guilde et verrons ce poste, je n'aide que les gens simpathique participant a l'ambaince de guilde, pex de guilde, sortie, et forum). Avec qui je m'entend trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolilolhacker
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:38

Nova-law a écrit:
Moi je m'en fou il a auser traillir la guilde il ne sera donc jamais pris dans une autre moi et alan avons deja reussi a le fair bannir d'une guilde et sa cela continura jusqua ce quil rendre la pano

Mouhahahaha , Arrêter votre paranaux les gens ! Et puis tu ne m'as pas fait bannir , je suis parti de moi même ! Mais elle m'as dit qu'elle voulait bien me garder ! C'est pas ma faute si qu'elle que membre dans la guilde on des caractére de MERDDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova-law
Expert en donjon
Expert en donjon
Nova-law


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : sous les dras

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:47

J'ai oublie de te dir chere hugo=)

moi et alan avont eu une discution avec le meneur de ton anciene guilde

Il allai te bannir mai il nous a dit que tu etai parti de toi meme apret t'etre enerver avec eu

Donc si je peu me permettre tu et qu'une vielle merde qui peu pas survivre sans hacker et sans voler

je te le dit comme sa mai l'amitier na pas de pris
Revenir en haut Aller en bas
http://la-redemption-divine.weshforum.com
PandAlcoolik
Bouftou apprivoisé
Bouftou apprivoisé
PandAlcoolik


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:21

Moi je postule pour le poste d'artisan. Je suis à fond dans les métiers. Je suis connecté assez souvent, je m'entend bien avec toute la guilde.

Je suis toujours prêt à aider à faire xp ou pour dropper si il le faut.

Je me connecte tous les jours sur le forum et des que je le peux je passe y faire un tour.

PandAlcoolik votre panda préféré Razz



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour 3 rang important pour la guilde!   Présentation pour 3 rang important pour la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour 3 rang important pour la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise guilde
» Réglement interne de la guilde :)
» Comment posté une condidature valable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Redemption Divine :: Affaire de guilde :: Affaires internes a la guilde-
Sauter vers: