La Redemption Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Redemption Divine

Forum la Redemption Divine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Comment posté une condidature valable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova-law
Expert en donjon
Expert en donjon
Nova-law


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : sous les dras

Comment posté une condidature valable Empty
MessageSujet: Comment posté une condidature valable   Comment posté une condidature valable Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:52

Bonjour a tous

Pour entré dans la guilde "La Redemption Divine" Il vous faudras une condidature valable qui sera validé ou non par les membres de la guilde . Plus vous auré de vote positife plus vous aurez une chance d'entrée.

A quoi serre une condidature ?

Une condidature permet au membre de la guilde de vous identifier.
Plus votre condidature et performante et soigné, bien presenter plus vous aurée de chance de nous rejoindre.

Je propose ceci pour vous donner une idée.

Votre Prenom : (le nom de famille n'est pas obligatoire)

Votre sex : (homme, femme)

Votre ages :

Ville, vilage : (position)

Il faudra donner ces informations dans un petit text comme ceci :

Bonjour a tous je m'appelle ... j'habite a ... j'ai ... ans. j'aimerai entré dans votre guilde car ... Etc ...

Les fautes d'orthographe ne serons pas compté tous le monde n'est pas une tete en français mai nous demandons quand meme une relecture de votre text pour evité les fautes de frappes qui pourai montré un manque d'entousiasme de votre condidature




Signé : Votre tendre et chére Nova-Law I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-redemption-divine.weshforum.com
Jeanjean
Invité




Comment posté une condidature valable Empty
MessageSujet: entrer dans votre guilde   Comment posté une condidature valable Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:52

Bonjour à tous je me présente Jeandel steven j'habite girmont , j'ai 20 ans je suis un homme ^^ je veux rejoindre cette guilde pour avoir une chance de faire partie d'une des guildes qui je pense sera l'une des meilleurs après je me co assez souvent donc je monterer facilement les niveau et je serait efficace pour la guilde si vous me prenez

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valen-Sung
Expert en donjon
Expert en donjon
Valen-Sung


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Comment posté une condidature valable Empty
MessageSujet: Re: Comment posté une condidature valable   Comment posté une condidature valable Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:35

Steven tu joues a dofus toi aussi ? ^^ Mais tu t'es planté de section on va dire, c'était pas a la suite de ce post mais fallait faire un nouveau sujet :p Parle nous de tes persos aussi Smile

Franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment posté une condidature valable Empty
MessageSujet: Re: Comment posté une condidature valable   Comment posté une condidature valable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment posté une condidature valable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Redemption Divine :: Règles et Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: