La Redemption Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Redemption Divine

Forum la Redemption Divine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Recrutement par forum?

Aller en bas 
+4
Miku
el-kira
PandAlcoolik
hell-redemption
8 participants

Le recrutement par Forum
Oui
Recrutement par forum? Vote_lcap22%Recrutement par forum? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
Recrutement par forum? Vote_lcap22%Recrutement par forum? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas encore
Recrutement par forum? Vote_lcap56%Recrutement par forum? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
hell-redemption
Représentant de Classe
Représentant de Classe
hell-redemption


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Vosges

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:22

Je fais un petit sondage, estimez vous qu'on dois recruter par forum ou attendre encore? Merci de me répondre. Smile

EDIT de Valen-Sung : Pensez a argumenter votre choix merci d'avance ( y'a la réponse rapide en bas de fenetre donc prend pas longtemps du tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
PandAlcoolik
Bouftou apprivoisé
Bouftou apprivoisé
PandAlcoolik


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:39

J'ai voté pour.

Car comme ça on pourra recruter tout en connaissant un peu la personne qui veut intégrer la guilde, voir ça motivation à s'insérer parmis nous grâce à ça présentation.

Ainsi éviter que les gens rentrent et partent de la guilde en 2 min.

Revenir en haut Aller en bas
el-kira
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
el-kira


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : zaap port xd

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:04

La guilde est trop jeune et trop bl pour un tel recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
hell-redemption
Représentant de Classe
Représentant de Classe
hell-redemption


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Vosges

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:37

Je suis de l'avis de Kira moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Bouftou apprivoisé
Bouftou apprivoisé
Miku


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:37

Faut pas déconner ^^

Il est beaucoup trop tôt pour ça.
La guilde vient à peine de naître et y'en a qui veulent déjà recruter par forum.

Le recrutement par forum sert à une chose, c'est pour les guildes très demandées qui veulent pouvoir bien choisir leurs membres car on ne peut pas recruter tout le monde et ils souhaitent bien entendu recruter les meilleurs postulants. Et on est pas encore une guilde reconnu il est beaucoup trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
hell-redemption
Représentant de Classe
Représentant de Classe
hell-redemption


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Vosges

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:39

Merci ^^ D'avoir mon avis xD. Mon avis diverge de celui de franck Wink Lui il veux demarrer candid sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Valen-Sung
Expert en donjon
Expert en donjon
Valen-Sung


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:35

Bah ouais parceque qui dit candid par forum dit du tri déjà de un, de deux ca fait des membres en plus sur le fofo (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Bouftou apprivoisé
Bouftou apprivoisé
Miku


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:29

On est encore une trop petite guilde pour se permettre de faire postuler par le forum.
Je trouve ça complètement stupide de faire ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Rubis
Bouftou apprivoisé
Bouftou apprivoisé
Yuna-Rubis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:56

J'suis du Meme avis que Katah(Miku) I love you , Nous ne sommes pas encore assez reconnu. Laissons le temps decidé des choses. Riien ne sert de courir, Il faut partir au point.
Revenir en haut Aller en bas
el-kira
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
el-kira


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : zaap port xd

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:03

Si on recrute par forum, jpense pas que des gens vint se faire chié à postulé pour une guilde aussi basse. Faut etre réaliste même ps grandes guildes sont en crises niveau candid donc c'est encore moins ici qu'on en verait.

Franck t'es qu'un vieux fou xd
Revenir en haut Aller en bas
Nova-law
Expert en donjon
Expert en donjon
Nova-law


Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : sous les dras

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:11

C'est vrai qu'il et impeu tot mai pour connaitres les membre et leur motivation si il postule c'est quil veule venir

alan recrute a peu pret 20 personne par jour donc une dizaine qui partes des le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
http://la-redemption-divine.weshforum.com
hell-redemption
Représentant de Classe
Représentant de Classe
hell-redemption


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Vosges

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:19

Deja de 1 Sandra madame je me permet tout a tout va, la premiere hcose le nobre de membres n'a pas bouger depuis 5 jour voir grossis mais sans que je recrute, de 2 Tu te permet de dire sa, tu te permet de me juger, tu te crois chef de la guilde? En un clique je peux te prouver le contraire, donc me soule pas, et ne crois pas que tu m'est indispensable, j'ai Kira qui m'a enormement aider, Franck encore plus, ma soeur et moi même sans parler des autres, tu te permet de mettre des choix a ma place, de juger a ma place, de te considerer comme la meilleur, de me prendre le chou, de me faire chier. Si tu est la pour "m'emmerder car c'est le mot" tu peux cliquer sur la croix. Maintenant si cela ne te suffit pas, je le feré a ta place, car je ne te supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
le-biereux
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

oui je pense qu'il faut être plus HL genre lvl 60-70 pour commencer ça
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Rubis
Bouftou apprivoisé
Bouftou apprivoisé
Yuna-Rubis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:07

Aie Aie Sa chauffe. Du Calme Alan, c'est biien son devoir de prendre soiin de la guilde durant ton absence. A part elle c'est Kira. Vous fachez pas. Vous vous entraider pendant les Temps de Crise Donc c'est pas parce que maintenant sa va que vous devez oublier tout ce qui s'est passé. Elle etait là pendant les Bon ainsi que les Mauvais moment Donc tu ne peux pas dire qu'elle te veut du mal. Elle prend celle qu'elle pense etre la bonne decision. Je sais qu'elle n'a pas l'esprit tordu ni de mauvaise intention envers nous comme pour la guilde. Cette guilde Vous appartient, nous appartient, elle est a nous tous. Nous y contruisons des merveilleux souvenirs, nous ne dependons de personne mais essaiyons de nous respecter mutuellement. Perdre un Membre de cette guilde, c'est comme perdre un frere ou une soeur. Nous avons tous notre place dans cette guilde et chaque membre est aussi important que le meneur lui meme car sans vous nous ne sommes Riien. Ne propose jamais a un membre de quitter la guilde. Tu es un Meneur Formidable, j'ai bcp apprécié les moments passer ensemble. J'suis pas en bonne posture pour te Critiquer et j'm'en excuse. j'pensais peut etre que si c'etais moi tu pourrai peut etre mieu m'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
hell-redemption
Représentant de Classe
Représentant de Classe
hell-redemption


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Vosges

Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

Je suis d'accord, mais me juger comme elle le fais, elle n'a pas le droit de 1. De 2 me mettre dans des commentaire forum ou je donne mon accord alors que je suis pas au courant sa ne meplais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement par forum? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum?   Recrutement par forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement par forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Redemption Divine :: Affaire de guilde :: Affaires internes a la guilde-
Sauter vers: